Please enable JS

Embraer Lineage 1000

Five Innovative Design Concepts


Embraer Lineage 1000

Embraer Lineage 1000

Avec une cabine composée de cinq sections pouvant accueillir jusqu’ à 19 passagers, une autonomie de 8’500km et des performances d’atterrissage lui permettant d’accéder à des aéroports comme Teterboro ou London City, l’Embraer Lineage 1000 n’a de cesse de démontrer sa versatilité.  À la suite de la rencontre entre le Vice-Président du Design Intérieur de chez Embraer Executive Jets et les studios de design Sotto, cinq nouveaux concepts de cabines  toujours plus novateurs et luxueux ont vu le jour. 

The Skyyacht One - Fait d’acajou, de cuivre et de cuir, son intérieur soigné rappelle les intérieurs des plus beaux yachts.

The Kyoto Airship - un design alliant simplicité, harmonie et élégance afin de ne pas voler la vedette aux vues panoramiques et à la lumière se dégageant des majestueux hublots.

The Skyranch one – Retrouvez confort et grands espaces à travers le design de cette cabine. Onyx, corne de bison et bière pression sont quelques-uns des éléments de cet espace rappelant le Grand Ouest Américain.

The Manhattan – Inspiré par l’art et l’architecture Art Déco de Manhattan, la cabine de cet avion combine la grandeur du classique New-Yorkais et des matériaux  tels que l’acajou et le cuivre. Le plus, son Cloud Club Bar rappelant le Chrysler Building.

The Hollywood- Voyagez dans le Hollywood des années ‘30 grâce à une cabine sophistiquée composée de tabourets dorés, de sculptures en crystal et de marbre. Conçu autour du glamour et des paillettes, l’authenticité de son intérieur rappelle l’âge d’or du cinéma américain.

Contactez un de nos conseillers à contact@ibc-aviation.com pour réserver votre Embraer Lineage ou tout autre jet privé. 

 

 

 

 

 

 

    


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION