Please enable JS

G500

G500

Le nouveau G500 a fait sa première apparition en Europe cette année lors de L’EBACE. Sa performance et le design de sa cabine s’adapte aux nouvelles aspirations des passagers.  Avec une autonomie de 9.260KM, ce jet privé relie Londres à Los Angeles, San Francisco à Tokyo ou encore Cape Town à Istanbul. Dans le cockpit, le nouveau G500 est doté des derniers systèmes de navigation optimisant l’efficacité et la sécurité de l’appareil.

Sa cabine de 14.5 mètres de long sur 1.95m de hauteur équipée de vastes hublots permet aux occupants d’admirer les vues panoramiques et de voyager en toute sérénité dans un espace baigné de lumière naturelle. Confortable et bien pensée, la cabine du G500 permet aux passagers de contrôler depuis leur siège, la lumière, la température, et le système de divertissement grâce à un écran tactile.

Le G500 peut accueillir jusqu’à 19 passagers en configuration jour et offre 8 lits en configuration nuit. Seul bémol, Il faudra patienter jusqu’en 2018 pour voyager dans ce luxueux écrin.

Voyagez avec IBC Aviation sur d'autres jets de la gamme Gulfstream en contactant nos conseillers à contact@ibc-aviation.com 

IBC Aviation

Fondée par des experts en aéronautique, IBC Aviation offre des conseils personnalisés en affrètement de jets privés, management de jets privés et acquisition d’avions privés. Notre réseau et notre savoir-faire nous permettent de vous proposer un accès unique aux avions les plus haut-de-gamme à travers le monde.

CONTACTEZ NOUS

Notre service commercial 24/7
contact@ibc-aviation.com
+41 22 880 28 88


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION