Please enable JS

Grand Prix d'Abu Dhabi

Circuit Yas Marina


Grand Prix d'Abu Dhabi

Grand Prix d'Abu Dhabi

Du 24 au 26 novembre sur l’île de Yas, se tient le Grand Prix Automobile d’Abou Dhabi. Surnommé le « Grand Prix du soleil couchant », cet événement assure un superbe spectacle en débutant de jour et en se terminant de nuit.

La course se déroule sur le circuit Yas Marina conçu par l’architecte Hermann TILKE, situé sur l’île de Yas à une trentaine de minutes de la capitale et non loin de l’aéroport.

La Formule 1 débute à Abou Dhabi en 2007 et le Grand Prix est ajouté au calendrier de Formule 1 pour la saison 2009. Cette année les pilotes se retrouveront sur le circuit de 5,554km pour 55 tours.

Cet événement attire un grand nombre de spectateurs puisqu’environ 60'000 personnes sont attendues sur le circuit et de nombreuses soirées sont organisées à la suite de la course.

Pour rester au plus proche de l’évènement, L’hôtel Yas situé sur le circuit Marina avec vue sur la Yas Marina & Yacht Club, accueille ses clients dans une ambiance chic et contemporaine et propose des packages de 4 nuits à l’occasion du Grand Prix.

Réservez votre jet privé à destination d’Abou Dhabi auprès de nos conseillers IBC Aviation. Nos équipes sont disponibles 24h/24 tous les jours de l’année pour répondre à toutes vos demandes.


LA CARTE IBC AVIATION