Please enable JS

Nouveaux Hôtels 2018

Notre sélection


Nouveaux Hôtels 2018

Nouveaux Hôtels 2018

Fauchon L'Hôtel, Paris | été 2018

Cet été, Fauchon ouvre son premier hôtel 5 étoiles au cœur de Paris sur la place de la Madeleine, qui accueille déjà le magasin historique, véritable institution parisienne et temple de la gastronomie. L’hôtel comprendra 54 chambres et 22 suites, un café et un restaurant.  Côté architecture, Richard Martinet connu pour avoir repensé le Crillon s’est attelé à la reconversion de l’espace de ce magnifique immeuble haussmannien. Chic et moderne, le style de l’établissement est résolument contemporain. Le plus ? Les clients apprécieront la vue de leurs chambres puisqu’elles donnent toutes sur la place de la Madeleine et le boulevard Malesherbes.

Raffles Europejski Varsovie, Pologne | Début 2018

Au coeur de Warsaw et près de la route Royale, cet édifice de 160 ans réouvre cette année à la suite d'une restoration méticuleuse préservant l'héritage polonais. L'hôtel offre 106 chambres toutes décorées par des artisans et designers locaux. Les prestations de l'hotel incluent un restaurant servant une cuisine polonaise de qualité, un salon à cigares et une patisserie. Un spa et une piscine interieure accueillent les clients pour un moment de détente. Une propriété intime, un personnel au petit soin et une atmosphère  partagée entre traditions et modernisme pour un séjour inoubliable au centre de l'histoire Polonaise. 

The Setaï, Tel-Aviv | Février 2018

Après la récente ouverture du Sea of Galilee en 2017, Le SetaÏ s’installe cette fois-ci dans le quartier historique de Jaffa et rejoins la famille des hôtels indépendants, Leading Hotels of the World.  Au cœur de la ville et non loin du Clock Square et de la côte, l’édifice a été construit du temps de l’empire turque afin de servir de prison. Aujourd’hui, cette propriété d’exception offre 110 chambres et 10 suites au style hybride alliant éléments du Moyen-Orient et touches méditerranéennes à un esprit contemporain.  Les vues imprenables de la vielle ville, de la mer ainsi que de la côte de Tel-Aviv procurent une sensation d’immensité. Restaurant aux saveurs méditerranéennes, spa, bains turques et spacieuse piscine sont quelques-unes des prestations proposées par cet établissement de luxe.

 

Contactez un de nos conseillers IBC Aviation et envolez-vous en jet privé vers Paris, Varsovie ou Tel-Aviv afin de gôuter aux nouveaux joyaux de l'hôtellerie. Nos équipes sont disponibles 24/24 tous les jours de l'année à contact@ibc-aviation.com ou au +33 1 41 69 88 88. 


LA CARTE IBC AVIATION