Please enable JS



Phantom Reactor
Devialet


Phantom Reactor

Phantom Reactor

Ayant fait ses preuves avec le Phantom Premier, Devialet nous a dévoilé début Novembre sa nouvelle enceinte, la Devialet Phantom Reactor. 

 

Depuis le début des années 2000, les grandes entreprises de l’audio ne cessent de révolutionner leurs technologies ainsi que leurs produits. L’histoire de la marque française Devialet commence en 2007 avec dans ses bagages un brevet révolutionnaire : l’ADH®, le premier brevet d’amplification hybride au monde.  L’entreprise fait deux levées de fonds en 2010 et en 2012 et suscite l’intérêt de grands business angels français tels que Bernard Arnault (LVMH), Xavier Niel (Free) ainsi que Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée). 

 

Après 10 ans de recherche, 25 millions d’investissement et une centaine de brevets déposés, la marque parisienne lance en 2015 le Devialet Phantom, immédiatement adopté par les amoureux de la musique. Sa notoriété ne cesse de grandir les années suivantes grâce à sa commercialisation dans les Apple Store du monde entier. Suite à ce premier franc succès, Devialet réitère l’exploit avec la sortie d’un nouveau modèle, le Phantom Reactor. 

 

À première vue, Le Reactor s’apparente à une version réduite du Phantom Premier de par sa taille, cependant celui-ci n’a rien perdu de sa puissance. Il garde la même qualité de son que son grand frère qui a fait la réputation de la marque. Il est disponible en version 600W et 900W pour les amateurs de musique forte et de qualité. 

 

Devialet est certain de ravir les fans de musique avec cette nouveauté. 

 

Crédit Photo : Shutterstock


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION