Please enable JS



Porsche 911
Version 992


Porsche 911

Porsche 911

Le constructeur allemand de Stuttgart a récemment dévoilé la nouvelle version du modèle mythique présent sur le marché depuis 50 ans, la 911 phase 992. 

 

Vendue à plus d’un million d’exemplaires depuis sa création, la Porsche 911 est le modèle phare de la marque et l’une des voitures les plus connues au monde. La version 992, huitième déclinaison de la 911, a su conserver les traits caractéristiques du modèle d’origine tels que ses phares avant ronds et sa ligne épurée. 

 

Côté innovations, il y a plutôt eu une évolution qu’une révolution. Les changements visibles extérieurs sont minimes, observables sur les nouveaux boucliers avant et arrière. Des ailes plus larges que les modèles précédents, lui donne un look plus robuste. 

 

Au niveau de la motorisation, nous pouvons retrouver en position arrière le flat 6 bi turbo d’une cylindrée de 3 litres offrant une puissance de 450 chevaux sur les modèles Carrera S et Carrera 4S. La  principale nouveauté est l’emplacement prévu pour un moteur électrique, laissant croire à une possible déclinaison de la 992 en modèle hybride. 

 

Les plus grandes modifications s’opèrent à l’intérieur du véhicule avec une console centrale complètement remodelée. La 992 reprend le nouveau style intérieur de la marque avec un grand écran tactile de 10,9 pouces et un style beaucoup plus épuré où seul le compte-tour central reste analogue. 

 

Une nouvelle évolution tout en douceur donc pour un modèle emblématique qui ne prend pas une ride et garde son charme si particulier. 

 

 Crédit Photo  : Porsche Newsroom


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION