Please enable JS



SIHH 2019
Salon International de la Haute Horlogerie - Genève


SIHH 2019

SIHH 2019

Du 14 au 17 janvier, Genève accueille le 29èmeSalon International de la Haute Horlogerie. (SIHH). Cette édition rassemble 35 maisons horlogères dont 18 marques historiques (la majorité appartenant au Groupe Richemont) et 17 du Carré des Horlogers tels que Romain Gauthier ou RJ. 

 

Suite aux changements liés aux chaines de distribution, quelques exposants ont choisi de quitter le SIHH. Cette édition ne verra donc pas les nouveautés de Van Cleef & Arpels et l’année prochaine les marques phares  Audemars Piguet et Richard Mille lui emboîteront le pas.  

 

Côté nouveautés, La marque Suisse Bovet expose pour la première fois lors de cette édition. Aussi, La Fondation de la Haute Horlogerie à l’origine du SIHH accueille en tant que membres Breitling et Bucherer. 

 

Nouvelles Collections  

La Maison Cartier met à l’honneur les montres femmes avec la collection Libre, et revisite sa collection Tonneau une des premières collections de montres-bracelets créées en 1906. 

IWC dévoile sa nouvelle collection de montres d’aviateurs, tandis que Piaget révèle 3 nouvelles montres Altiplano extra-platescadrans de pierres dures comme la météorite et serties de pierres précieuses. 

 

Le SIHH sera ouvert au public le 17 janvier. 

 

Credit Photo : SIHH 2018


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION