Please enable JS



British Open
Les Grands Parcours de Golfs


British Open

British Open

Depuis 1860, le British Open est une compétition de référence pour tous les grands joueurs de golf internationaux. Pour la première fois depuis 1951, le tournoi se déroulera en Irlande du Nord sur le magnifique gazon du Royal Portrush Golf Club du 18 au 21 juillet. Louez un jet privé, et partez travailler votre swing sur les plus beaux golfs. 

Écosse :  

Saint – Andrews : 

Saint Andrews, l’un des plus anciens golfs au monde, offre 7 parcours différents dont le « Old Course », deuxième à avoir accueilli le tournoi en 1873. Depuis, Saint Andrews organise le British Open tous les 5 ans. 

Se rendre à Saint Andrews en jet privé :  

Situé à une vingtaine de kilomètres de Saint-Andrews, et 8 minutes du centre de la ville, l’aéroport de Dundee accueille tous types de jets privés. 

 

Carnoustie :

Ville hôte de l’édition 2018, la ville de Carnoustie se situe sur la côte Est de l’Écosse. Le Carnoustie Golf Links a accueilli pour la première fois le British Open en 1931 et devient ville hôte de la compétition en 1999. Carnoustie est l’un des lieux de naissance du Golf où des traces écrites du jeu remontent au milieu du XVIème siècle. 

Se rendre à Carnoustie en jet privé :  

La ville de Carnoustie se situe à 25 kilomètres de l’aéroport de Dundee, soit une demi-heure en voiture pour rejoindre son incontournable parcours de golf. 

 

Turnberry :

Situé sur la côte Ouest de l’Écosse, Turnberry abrite le Ailsa Course, un parcours de golf désigné comme l’un des 100 plus beaux parcours de golf au monde. Il a accueilli 4 fois le British Open dont la dernière en 2009. 

Se rendre à Glasgow en jet privé : 

L’aéroport de Glasgow-Prestwick est un des aéroports les plus empruntés d’Ecosse. Il est équipé d’un FBO/ handling afin d’accueillir les passagers de l’aviation d’affaires. Sa piste de plus de 2000 mètres peut accommoder les jets de toutes catégories. Celui-ci est situé à 40 minutes de Turnberry. 

 

Troon :

Le Royal Troon Golf club a accueilli neuf fois le British Open.   Il se compose de deux parcours dont le Old Course, connu pour la difficulté de son terrain dû au vent. 

Se rendre à Troon en jet privé : 

L’aéroport de Glasgow-Prestwick est un des aéroports les plus empruntés d’Ecosse. Il est équipé d’un FBO/ handling afin d’accueillir les passagers de l’aviation d’affaires. Sa piste de plus de 2000 mètres peut accommoder les jets de toutes catégories.L’aéroport de Glasgow-Prestwick, est situé à une dizaine de minutes en voiture de Troon. 

 

Angleterre :

Sandwich :

Le Royal St George’s Golf Club, a été le premier parcours anglais à accueillir le British Open en 1894. Il est le golf #1 en Angleterre. 

Louer un Jet Privé Sandwich : 

L’aéroport de Lydd est situé à une heure de trajet en voiture du Royal St George’s Golf Club et peut accueillir les petits jets (very light ou light jet) et les turbopropulseurs. 

 

Southport :

Le Royal Birkdale Golf Club de Southport, situé au Nord-Ouest de l’Angleterre, est un lieu emblématique du golf anglais. Créé à la fin du XIXème siècle, ce parcours a accueilli de nombreuses grandes compétitions telles que la Walker Cup, la Ryder Cup ou encore le British Open.  

Se rendre à Southport en jet privé :

L’aéroport de Liverpool est accessible par tous les avions d’affaires et se situe à 45 minutes de trajet en voiture du Royal Birkdale Golf Club. 

 

Lytham St Annes :

Le Royal Lytham & St Annes Golf Club, situé au Nord-Ouest de l’Angleterre, est l’un des quatre hôtes anglais réguliers du British Open. Il accueille pour la première fois la compétition en 1926.  

Se rendre à Lytham St Annes en jet privé :

L’aéroport de Manchester est situé à 1 heure de trajet en voiture du Royal Lytham & St Annes Golf Club et peut accueillir des avions privés de toutes catégories. 

 

Liverpool :

Surnommé l’Hoylake, le Royal Liverpool Golf Club est le dernier des clubs anglais à être membre de la rotation du british Open depuis 1897. Il fut créé en 1869 et a déjà reçu plus d'une dizaine de fois la compétition. 

Se rendre à Liverpool en jet privé :

L’aéroport de Liverpool John Lennon se situe à 50 minutes de trajet en voiture du Royal Liverpool Golf Club et peut accueillir tous types d’avions privés.  

 

Louez un jet privé pour l’Écosse, l’Angleterre ou l’Irlande auprès de l’un de nos conseillers.

Disponibles 24H/24 tous les jours de l'année, nos équipes répondent à toutes vos demandes de cotations. Contactez-nous au +33 1 41 69 88 88, à contact@ibc-aviation.com ou remplissez le formulaire sur notre site web.   

Notre concierge se charge d’organiser vos transferts (hélicoptère ou limousine), vos réservations d’hôtels, de yacht, de sécurité, ou toute autre demande particulière.

 

Credit Photo : Shutterstock


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION