Please enable JS



Fashion Week 2019
Londres - Milan - Paris


Fashion Week 2019

Fashion Week 2019

À partir du 15 Février 2019 et pendant 5 jours, Londres accueillera une quarantaine de défilés. Deuxième des « Big 4 » (Paris, Milan, Londres et New-York) en terme d’affluence, la Fashion Week anglaise est l’une des plus attendues de l’année. 
Depuis une dizaine d’années, les londoniens débordent de créativité dans le domaine de la mode, et nombreux sont les jeunes créateurs présents sur les défilés aux côtés de grandes marques britanniques telles que Burberry ou encore JW Anderson. 

 

Du 20 au 25 Février, La Fashion Week de Milan et ses soixante défilés prendront le relai. De grands créateurs tels que Gucci, Moncler, Fendi, Prada, Bottega Veneta, Versace et Giorgio Armani dévoileront leurs collections Automne-Hiver 2019. 

 

Enfin, Paris clôturera les Fashion Week Européennes du 25 Février au 5 Mars 2019.  Les grandes marques Françaises côtoieront marques étrangères (Balenciaga ou encore Maison Margiela) et créateurs tels que Off-White (la marque de Virgil Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton Homme). 

La Fashion Week de Paris étant la plus grande manifestation de mode, de nombreuses marques étrangères choisissent d'y présenter leurs collections, faisant de celle-ci un événement hautement fréquenté par influenceurs et grands acteurs de l'industrie. 

 

Contactez notre équipe et louez un jet privé pour découvrir les créations des grandes maisons.  


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION