Please enable JS



Global 7500
Rayon d'Action Ultra Long


Global 7500

Global 7500

Après 8 ans d’attente, le dernier avion d’affaires de la compagnie Canadienne Bombardier, le Global 7500, est finalement entré en service l’année dernière. L’appareil a effectué son premier vol en novembre 2016 et a reçu deux ans après sa certification par les autorités canadiennes. 

Nouveau dans la famille des avions à rayon d’action ultra long, le Global 7500 s’appuie sur de nouvelles technologies pour améliorer le divertissement des passagers à bord ainsi que leur confort grâce au nouveau système de gestion cabine « Nice Touch » ou aux nouveaux fauteuils amovibles « Nuage ». Il est le seul avion d’affaires biréacteur avec quatre espaces de vie pour les passagers ainsi qu’un espace de repos pour l’équipage. 

L’espace réservé aux passagers permet d’accueillir un maximum de 19 personnes, tandis que la majorité des appareils proposent entre 12 et 16 places. L’espace de repos équipage permet d’effectuer des vols de long rayon d’action avec un équipage renforcé. 

Avec 8 passagers à bord, le Global 7500 est capable de franchir les 14 000 kilomètres d’autonomie lui permettant de relier Hong-Kong à San Francisco. 

Caractéristiques du Global 7500 : 

Longueur : 16,59 m 

Hauteur : 1,88 m

Largeur : 2,44 m 

 

Credit Photo : Bombardier 

 


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION