Please enable JS



Nouveaux Hôtels 2019
Notre S�lection


Nouveaux Hôtels 2019

Nouveaux Hôtels 2019

Le marché de l’hôtellerie de luxe ne cesse de croître et de nombreux hôtels ouvrent chaque année offrant des services toujours plus innovants et personnalisés. Voici une sélection des nouveaux hôtels attendus en 2019 : 

 

Six Senses, Bhoutan : 

 

Niché dans les montagnes de la chaine de l’Himalaya, le nouveau Six Senses offrira aux clients une expérience confidentielle et hors du commun au Bhoutan. Divisé en cinq lodges, chacun avec sa propre identité visuelle et sa spécificité naturelle, le Six Senses possèdera un total de 82 suites. Un spa dans chaque lodge et un vaste choix de thérapie comme le bain de pierre chaude ou encore une salle de méditation pyramidale, permettront à la clientèle de l’hôtel de se ressourcer dans un cadre préservé et intimiste. 

 

Ouverture prévue en Février 2019 pour le lodge Thimphu, en Mars 2019 pour les Lodges Punakha et Paro, tandis que les lodges Gangtey et Bumthang devraient accueilir les clients à partir de Mai 2019. 

 

The Lodge at Blue Sky, Etats-Unis :

 

The Lodge at Blue Sky, hôtel cinq étoiles situé sur un terrain de 3 500 hectares dans les Wasatch Mountains non loin de Park City, est un lieu atypique à l’image des nouveaux concepts hôteliers en vogue. 

Composé de 46 chambres & suites, ce havre de paix alliera services de luxe à une architecture résolument contemporaine et respectueuse de la nature.  De nombreuses activités seront proposées aux clients sportifs et amoureux des grands espaces tels que la randonnée, le vélo, l’équitation, la pêche, le ski et les sports de tir. Pour les moins aventuriers, il sera toujours possible de profiter d’un cours de yoga ou de méditation guidé.

Le Plus ? L’hôtel possède sa propre distillerie : la « High West Distillery » et ses clients seront invités à découvrir la création de ce whiskey américain.  

Un nouvel établissement en communion avec la nature, idéal pour un séjour au calme au pied des montagnes de l’Utah. 

 

Ouverture prévue pour le printemps 2019. 

 

Belmond Cadogan Hotel, Royaume-Uni :

 

Après un investissement de 42 millions d’euros et plus de 3 ans de travaux, l’historique Belmond Cadogan ouvrira à nouveau ses portes en février 2019. 

Situé sur la prestigieuse Sloane Street, le Cadogan bénéficie d’un emplacement idéal, entre le luxe de Kensington et l’art de Chelsea. Inspirées par son architecture d’origine, les 54 chambres ont été aménagées dans un style moderne britannique, conjuguant héritage anglais et décoration contemporaine. Plus de 400 œuvres d’artistes britanniques et internationaux seront exposés à travers l’hôtel. 

Les clients auront accès au Cadogan Place Gardens, jardin privé et ancien site du London Botanic Gardens. 

Côté services, une salle de sport, un spa mais aussi un terrain de tennis et une bibliothèque seront à leur disposition. 

Le Cadogan inaugurera son nouveau restaurant sous la direction du Chef Anglais Adam Handling qui proposera une cuisine britannique, moderne, de saison et éthique. 

 

Une véritable parenthèse « posh » et apaisante au cœur de Londres. 

 

 

Photo Credit : BBA Photography / Shutterstock.com 

 

 

IBC Aviation

Fondée par des experts en aéronautique, IBC Aviation offre des conseils personnalisés en affrètement de jets privés, management de jets privés et acquisition d’avions privés. Notre réseau et notre savoir-faire nous permettent de vous proposer un accès unique aux avions les plus haut-de-gamme à travers le monde.

CONTACTEZ NOUS

Notre service commercial 24/7
contact@ibc-aviation.com
+41 22 880 28 88


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION