Please enable JS



Tour de France 2019
Les Etapes à Ne Pas Manquer


Tour de France 2019

Tour de France 2019

Le mois de juillet marque le début de l’une des courses cyclistes les plus mythiques au monde, le tour de France. Pour sa 106ème édition, le départ du tour de France n’aura pas lieu en France mais à Bruxelles, en Belgique. Ce nouveau tracé, différent d’année en année, passe par de nombreuses villes Françaises. Découvrez notre sélection de villes hôtes de cette nouvelle édition du Tour de France. 

Reims :

Un riche patrimoine historique et culturel et ville de sacre des rois de France, Reims offre de nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l’Unesco tels que la Cathédrale Notre-Dame, le Palais du Tau ou encore la Basilique Saint-Rémi.  Aujourd’hui, Reims s’impose comme la capitale mondiale du champagne rassemblant les plus prestigieux producteurs français.  

Se Rendre à Reims en Jet Privé : 

L’aérodrome de Reims-Prunay se situe à une vingtaine de minutes du centre-ville de Reims et peut accueillir les turbopropulseurs, un transfert en hélicoptère peut être organisé depuis Paris ou depuis l’aéroport de Châlons-Vatry qui eux peuvent accueillir tous types de jets privés. 

Colmar :

Au centre de l’Alsace et encadrée par Strasbourg et Mulhouse, Colmar est une étape incontournable de cette région.  La « Petite Venise » dévoile au détour de ruelles typiques, ses maisons à colombages, ses fontaines et ponts fleuris. La récente extension du musée Unterliden,  l'histoire de la ville et son patrimoine gastronomique et vitivinicole riche en font une étape attractive.

Se Rendre à Colmar en Jet Privé : 

Avec une piste de 1600 mètres, l’aéroport de Colmar-Houssen peut accueillir turbopropulseurs, very light et light jet. Celui-ci se situe à 20 minutes du centre-ville de Colmar. 

Albi : 

Un centre historique de caractère et des monuments classés au patrimoine mondial de l’Unesco, la cité épiscopale abrite le Palais Berbie et son musée Toulouse-Lautrec ainsi que la Cathédral Sainte-Cécile. Albi est une étape incontournable  grâce à sa gastronomie gourmande, et ses nombreuses balades au bord du Tarn. 

Se Rendre à Albi en Jet Privé :  

L’aérodrome d’Albi - Le Séquestre se situe à quelques kilomètres du centre-ville et peut accueillir les turbopropulseurs. Pour les jets privés de catégories supérieures, l’aéroport de Toulouse-Blagnac, situé à une cinquantaine de minutes en voiture est la meilleure alternative.  

 

Gap :

Chef-lieu des hautes alpes, la ville de Gap, est situé au nord de la région PACA et offre un panorama unique sur les alpes. L’architecture singulière de la ville se traduit par un subtil mélange de style provençal et montagnard. En attendant l’arrivée du tour de France, les visiteurs peuvent profiter d 'une visite au musée départemental des Hautes-Alpes, à la Cathédrale Notre-Dame-et-Saint-Arnoux de Gap ou un rafraichissement sur la place Jean-Marcellin. 

Se Rendre à Gap en Jet Privé : 

Gap est assez complexe d’accès, les aéroports pouvant accueillir des jets privés se situent à quelques heures de route de la ville. Grenoble, Marseille ou Avignon sont les seuls alternatives à l’aérodrome de Gap. 

Louer un Jet Privé Reims, Colmar, Nyon, Albi ou Gap :

Louez un jet privé pour Reims, Colmar, Albi ou Gap auprès d'un de nos conseillers. Disponibles 24H/24 tous les jours de l'année, nos équipes répondent à toutes vos demandes de réservations. Contactez-nous au +33 1 41 69 88 88,  à contact@ibc-aviation.com ou remplissez le formulaire sur notre site web.  

Notre concierge se charge d’organiser vos transferts (hélicoptère ou limousine), vos réservations d’hôtels, de yacht, de sécurité, ou toute autre demande particulière.

Photo Credit : Shutterstock 

 


VOUS AIMEREZ AUSSILE MAG

LA CARTE IBC AVIATION