Le Praetor 600 d’Embraer est un jet privé super-intermédiaire doté d’une cabine à plancher plat et de huit places dans son aménagement standard. D’autres configurations comprennent un divan : le nombre de sièges et les possibilités de couchage sont confirmés sur le jet proposé.
La cabine mesure 1,83 m de haut et 2,08 m de large. Une cuisine à l’avant et des toilettes privatives à l’arrière complètent l’espace passagers. Embraer annonce 4,39 m3 pour l’ensemble des bagages et rangements, un volume qui ne correspond pas uniquement à la soute extérieure.
Son autonomie maximale de 7 441 km est calculée avec quatre passagers et des réserves NBAA IFR. Pour un vol vers ou depuis l’Europe, le Moyen-Orient ou l’Amérique du Nord, nous vérifions la portée avec votre chargement et les vents prévus. Les commandes de vol électriques intègrent une fonction de réduction active de la turbulence.
Depuis Genève et Paris, nos équipes recherchent les appareils disponibles auprès d’opérateurs certifiés. Pour recevoir une proposition de vol en Praetor 600, indiquez votre itinéraire, vos dates et le nombre de passagers. IBC Aviation vous accompagne 24h/24.




